META – acteur clé du Cruising Motor Yacht Market
META est cité comme acteur clé du marché des yachts à moteurs ou "cruising motor yacht market". C'est une excellente nouvelle en rapport avec le lancement de l'Alium sur le salon Nautique de Cannes. De même, nous pouvons mettre en avant l'historique de META concernant les Trawlers et les bateaux à moteurs de croisières. (https://meta-yachts.com/realisations/)
Retrouvez ci-dessous une traduction de l'article original ainsi que le lien pour le retrouver :
Article traduit
Selon des données récentes de MarketsandResearch.biz, le marché mondial des yachts à moteur de croisière devrait jouer un rôle clé de 2022 à 2028. Ainsi, l'étude est basée sur un examen approfondi d'un nombre d'aspects comprenant la dynamique du marché, la taille du marché, les problèmes, les défis, l'analyse concurrentielle et les organisations impliquées.
Deuxièmement, les performances des acteurs sont également soumises à une analyse SWOT afin d'évaluer leur potentiel. L'économie, les changements de taux de change, les changements technologiques, la direction du marché, les règles gouvernementales, les lois fiscales et d'autres variables externes sont tous pris en compte par le marché des yachts à moteur de croisière (cruising motor yachts market).
Enfin, l'étude de la segmentation comprend : un déclencheur pour le lancement d'un segment, un affichage du pouvoir de fixation des prix créé par chaque segment, le taux de croissance du segment et l'attractivité du revenu du segment.
En conclusion : L'étude examine un certain nombre d'aspects clés qui influencent la croissance du marché mondial des yachts à moteur de croisière. Afin de faciliter l'identification des opportunités de croissance, les segments de marché sont divisés et analysés par région.
Les entreprises suivantes sont étudiées dans le rapport :
- DELLAPASQUA
- BENETEAU
- PRINCESSE YACHTS
- PRESTIGE
- META Yachts
- Pardo Yachts
- Chantier naval Aresa
- Windy
- Pearl Yachts
- Yachts de Grand Banks
- Hatteras Yachts
- Simpson Marine
- Riviera
- Yacht Apreamare
- Vicem Yachts
Le marché des yachts à moteur de croisière a été segmenté selon les segments géographiques suivants :
- Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
- Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie, Italie et reste de l'Europe)
- Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
- Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie et reste de l'Amérique du Sud)
- Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Afrique du Sud et reste du Moyen-Orient et de l'Afrique).